Kikou


Un Blog tout simple ça te dit?

Pas de prise de tête, juste toi, moi et mon blabla...

Au travers de mes passions et délire j'espère pouvoir te rejoindre et ce

"Sans Flafla Ni Chichi"

et surtout n'hésite pas à me laisser un commentaire.


À Bientot


M@Dem


samedi 15 octobre 2016

Allez au cinéma gratuitement


C'est le 22 octobre prochain que tu pourras allez gratuitement dans les cinéma Cineplex partout au Québec.

En effet ce sera la journée de la famille Cineplex qui te permettera d'aller voir un film sans débourser un seul sous.

Il y aura quelques friandises vendu au coût de 2$ chacune. Tout les profits ramassé au cours de cette journée seront remis à un organisme.

Aussi des bracelets seront en vente au coût de 2$.



Pour plus d'information tu peux visité leur site internet, je te laisse le lien ci-dessous.

http://www.cineplex.com/Promos/JourneeFamiliale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire