Kikou


Un Blog tout simple ça te dit?

Pas de prise de tête, juste toi, moi et mon blabla...

Au travers de mes passions et délire j'espère pouvoir te rejoindre et ce

"Sans Flafla Ni Chichi"

et surtout n'hésite pas à me laisser un commentaire.


À Bientot


M@Dem


jeudi 9 juin 2016

Couverture Au Tricotin

Coucou, aujourd'hui je veux te montré une couverture que j'ai fait de mes mains oui oui tu as bien lu et je dois t'avouer que j'en suis assez fière. Mais avant tout je doit te montré le matériel que j'ai utilisé pour la faire, il s'agit du tricotin... Tu connait le tricotin? Attend je vais te mettre une photo juste ici... 


Ce qui est bien avec le tricotin c'est que tu n'a pas besoin d'être une pro du tricot, tu dois seulement connaitre quelques base toute simple et c'est très facile crois moi. Alors sans plus attendre la photo. La voici la voilà!


Si tu veux en savoir plus sur le tricotin tu me le dis et si ça t'intéresse je pourrais peut être te faire un tuto pour que tu puisse t'en faire une aussi et te tenir au chaud tout comme moi.

6 commentaires:

  1. waouu qu'elle magnifique boulot, bravo, cette couverture est magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique vous pouvez être fière de vous

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerais bien savoir comment on fait une couverture au tricotin svp , beau travail bravo

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour le patron est présentement en ligne... À vos tricotins!

    RépondreSupprimer