Kikou


Un Blog tout simple ça te dit?

Pas de prise de tête, juste toi, moi et mon blabla...

Au travers de mes passions et délire j'espère pouvoir te rejoindre et ce

"Sans Flafla Ni Chichi"

et surtout n'hésite pas à me laisser un commentaire.


À Bientot


M@Dem


mercredi 8 juin 2016

Petits Monstres Bien Sympatiques

Dis-moi, tu connais les Axolotls? Ce sont de petites créatures originaire du Mexique et même si elles sont 100% aquatique ce ne sont pas des poissons mais des amphibiens tel que les grenouilles ou les salamandres. Leurs espérence de vie est de 15 ans environ et peuvent atteindre 30 cm une fois adultes.

Laisse moi te présenté mes petits monstres... 

Celui de gauche c'est un mâle sauvage et à droite une femelle leucistique... Pourquoi sauvage et leucistique? Tout simplement pour désigner la couleur. Tu les trouves mignon toi aussi avec leur grand sourire?


Savais tu qu'ils sont recherchés par la science à cause de leur capacité de régénération. En effet, ils ont la faculté de régénérés des parties de leur corps qui ont été abîmés ou amputées. C'est génial tu trouve pas?

L'axolotl une petite bête à découvrir... Si tu as des questions poste dans les commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire