Kikou


Un Blog tout simple ça te dit?

Pas de prise de tête, juste toi, moi et mon blabla...

Au travers de mes passions et délire j'espère pouvoir te rejoindre et ce

"Sans Flafla Ni Chichi"

et surtout n'hésite pas à me laisser un commentaire.


À Bientot


M@Dem


jeudi 16 juin 2016

Moana la nouvelle Princesse Disney

Je te présente Moana, celle que l'on surnomme la nouvelle "princesse" de Disney



Voici son histoire...

Le film se situe dans le Pacifique Sud et raconte l'histoire de Moana, une adolescente courageuse qui décide de prendre le large afin de sauver son peuple. Elle fera la rencontre de Maui, un demi dieu, qui l'accompagnera et l'aidera a trouver sa voix.

Et la bande annonce...



Je sais pas si tu connais le film Lilo et Stitch, un film que j'ai adoré mais Moana me rappelle la soeur de Lilo... 

La date de sortie? Le 23 novembre 2016. Si tu es fan de Disney ce sera une date a retenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire