Kikou


Un Blog tout simple ça te dit?

Pas de prise de tête, juste toi, moi et mon blabla...

Au travers de mes passions et délire j'espère pouvoir te rejoindre et ce

"Sans Flafla Ni Chichi"

et surtout n'hésite pas à me laisser un commentaire.


À Bientot


M@Dem


samedi 11 juin 2016

Nouveauté! Martha Stewart Crafts® DIY Weaver

Je voulait partager avec toi une trouvaille que j'ai fait sur le net il s'agit du "Martha Stewart Crafts® DIY Weaver" c'est du matériel d'artisanat qui sert à tissé, faire des fleurs, des pompoms etc... 


J'ai vu que tu peut l'acheter en ligne chez le détaillant "LionBrand" 

Si tu veux voir ce que tu peux faire avec je te laisse regardé le vidéo ci-dessous.



À mon avis ça semble bien, toi tu en pense quoi? Tu aime ce genre d'activité?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire