Kikou


Un Blog tout simple ça te dit?

Pas de prise de tête, juste toi, moi et mon blabla...

Au travers de mes passions et délire j'espère pouvoir te rejoindre et ce

"Sans Flafla Ni Chichi"

et surtout n'hésite pas à me laisser un commentaire.


À Bientot


M@Dem


mardi 14 juin 2016

E3: Xbox One S

C'est officiel, la nouvelle Xbox One S a été annoncé par Microsoft pendant l' E3. 




Tu veux savoir ce qu'elle aura de plus cette Xbox? Alors je te dis tout ou presque...

Pour commencer elle sera 40% plus mince que sa grande soeur, sera compatible 4K, aura une capacité de stockage de 2 To et une manette sans fil amélioré avec des poignées texturés et la technologie bluetooth pour jouer sur les appareils Windows 10.

Si tu veux voir de quoi elle aura l'air voici un aperçue...



Quelle sont tes premières impressions de cette nouvelle Xbox? Tu pense te la procuré? Tu as le temps d'y penser car pour l'instant elle est seulement en pré-commande au coût de 499$ canadien et aucune date de lancement est annoncée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire