Kikou


Un Blog tout simple ça te dit?

Pas de prise de tête, juste toi, moi et mon blabla...

Au travers de mes passions et délire j'espère pouvoir te rejoindre et ce

"Sans Flafla Ni Chichi"

et surtout n'hésite pas à me laisser un commentaire.


À Bientot


M@Dem


lundi 13 juin 2016

Série Zoo

Tu connais la série Zoo? Hier j'ai écouter les 2 premiers épisodes et je dois te dire que j'ai adoré.



Voici de quoi il est question:

A travers le globe, on observe des attaques soudaines d'animaux contre les humains. Peu a peu, ces attaques se révèlent plus organisées et violentes, Voulant percer les mystère de ce phénomène, un jeune biologiste se lance dans une course contre la montre... pour sauver l'humanité.

Je te laisse regarder la bande annonce...


Ce qui est bien c'est qu'on a droit a toutes sorte d'animaux que ce soit sauvage ou domestique, donc plus personne ne semble être l'abris. 

Tu va regardé cette série toi aussi?  Ou peut être que tu l'a déja vu?

Zoo une série a découvrir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire