Kikou


Un Blog tout simple ça te dit?

Pas de prise de tête, juste toi, moi et mon blabla...

Au travers de mes passions et délire j'espère pouvoir te rejoindre et ce

"Sans Flafla Ni Chichi"

et surtout n'hésite pas à me laisser un commentaire.


À Bientot


M@Dem


vendredi 10 juin 2016

Warcraft: Le Film

Est ce que tu as déjà jouer à "World of Warcraft"? Moi oui, en fait j'adore ce jeu et c'est aujourd'hui la sortie du film tant attendu "Warcraft"



Je sais que tu l'a peut être déjà vu car il me semble qu'à certain endroit le film sortait en mai mais ici au Canada c'était seulement en juin et c'est pour cette raison que je t'en parle. Ne va surtout pas croire que je viens d'une autre planète hahaha...

Si tu veux voir la bande annonce c'est ici...


Est ce que tu ira voir ce film? Est ce que tu as déjà été le voir? Tu l'a aimer ou pas? Quand je l'aurai vu je vais te dire mes impressions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire