Kikou


Un Blog tout simple ça te dit?

Pas de prise de tête, juste toi, moi et mon blabla...

Au travers de mes passions et délire j'espère pouvoir te rejoindre et ce

"Sans Flafla Ni Chichi"

et surtout n'hésite pas à me laisser un commentaire.


À Bientot


M@Dem


dimanche 12 juin 2016

Et si on cuisinait?

Tu aimes les Fajitas de Poulet? Tu aimerais essayé d'en cuisiner? À ce qu'il parait c'est une de mes spécialités, alors sans plus attendre je te partage ma recette...


Les ingrédients qu'il te faut sont les suivants:

Un Oignon, un Piment Vert et une Tomate coupé en dé
6 Tournedos de poulet coupé en cube
15 Tortillas
sel, poivre
et de la sauce Tostitos

La Préparation:

Étape 1: Fait cuire dans une poêle le Poulet, ensuite ajoute les légumes et pour terminer sel, poivre à ton gout.

Étape 2: Garnis les Tortillas de part égale avec la préparation que tu as fait à l'étape 1.


Étape 3: Pli les tortillas et mettre un cure-dent au centre pour les faire tenir. Mettre l'assiette de tortillas garnis dans le micro-onde une à deux minutes... Avant de les manger tu mets de la sauce salsa à l'intérieur et si tu veux tu peux aussi rajouter du fromage râpé.


Tu vois c'est pas obliger d'être compliqué pour être bon.

Si tu essais dis moi si tu as aimé.

Bon Appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire