Kikou


Un Blog tout simple ça te dit?

Pas de prise de tête, juste toi, moi et mon blabla...

Au travers de mes passions et délire j'espère pouvoir te rejoindre et ce

"Sans Flafla Ni Chichi"

et surtout n'hésite pas à me laisser un commentaire.


À Bientot


M@Dem


dimanche 27 août 2017

Nouveau ‘Rotating’ Double Knit Loom

Je sais, tu dois te dire encore une nouveauté mais je me devais de partager ceci avec toi...

Sans plus attendre je te présente le "Tricotin Double Rotatif".
En plus d'être rotatif, tu peux tricotiné en simple ou en double c'est génial!

 La laine recommandé en simple est la  #2, #3 ou #4 et en double la #4 ou #5

Voici quelques exemples de ce que tu peux faire avec.
Maintenant tu sais quoi demandé au père noël cette année, tu as l'embarras du choix avec toutes ses nouveautés.

Bien sur je te laisse juste ici l'endroit ou tu peux l'acheter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire