Kikou


Un Blog tout simple ça te dit?

Pas de prise de tête, juste toi, moi et mon blabla...

Au travers de mes passions et délire j'espère pouvoir te rejoindre et ce

"Sans Flafla Ni Chichi"

et surtout n'hésite pas à me laisser un commentaire.


À Bientot


M@Dem


samedi 17 septembre 2016

Dure été pour les cheveux

Ahh l'été! Profité du soleil et de la baignade c'est super mais tu sais comme moi que les cheveux se trouve agressé, donc je te donne un petit truc que j'ai testé bien sur pour retrouver une chevelure en santé qui les laissera doux et brillant.

Tout ce que tu auras besoin c'est de l'huile de coco (vierge et pressé à froid si possible).


L'huile de coco est sous forme solide, donc tu en prend une petite quantité, tu frotte tes mains ensemble question de la réchauffé (tu verra elle deviendra liquide) et tu enduit toute ta chevelure avec cette huile. Bien sur la quantité dépend de la longueur de tes cheveux. Assure toi d'en mettre vraiment partout et insiste surtout sur tes pointes. Tu en mets juste assez pour couvrir tes cheveux mais pas pour que ça dégouline partout. 

Ensuite tu te fait un chignon sur le dessus de la tête et tu laisse posé le tout 90 minutes environ et après tu fait ton shampoing comme d'habitude mais deux fois à l'eau chaude de cette façon c'est plus facile de faire partir l'huile et tu peux finir avec ton revitalisant et rincer à l'eau fraîche pour fermé l'écaille de tes cheveux.

Voici le résultat: Les cheveux son souple, doux  et brillant! Et à ce qu'il parait ça fait aussi pousser les cheveux plus vite alors pourquoi s'en passer.


Si toi aussi tu as essayer, tu peux me donner ton avis sur le sujet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire