Kikou


Un Blog tout simple ça te dit?

Pas de prise de tête, juste toi, moi et mon blabla...

Au travers de mes passions et délire j'espère pouvoir te rejoindre et ce

"Sans Flafla Ni Chichi"

et surtout n'hésite pas à me laisser un commentaire.


À Bientot


M@Dem


lundi 19 septembre 2016

Le retour de papa

Si tu cherche un bon petit film à regardé je te suggère "Le Retour de Papaavec Mark Wahlberg et Will Ferrel.



Synopsis

Un directeur de radio affable espère devenir le meilleur beau-père possible pour les deux enfants de sa femme. Mais des complications surviennent lorsque leur père biologique, esprit libre et pique-assiette, débarque à la maison et entre en compétition pour gagner l’affection des enfants

La bande annonce ci-dessous


Un film drole et émouvant avec deux bon acteurs, à voir absolument!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire