Kikou


Un Blog tout simple ça te dit?

Pas de prise de tête, juste toi, moi et mon blabla...

Au travers de mes passions et délire j'espère pouvoir te rejoindre et ce

"Sans Flafla Ni Chichi"

et surtout n'hésite pas à me laisser un commentaire.


À Bientot


M@Dem


jeudi 22 septembre 2016

Jour du Hobbit

Savais tu que depuis 1978, le 22 septembre est la journée officielle du Hobbit? Oui oui tu as bien lu donc voici quelques idée à faire en cette journée spécial...

Lire ou relire l'histoire du Hobbit...


avec bien sur des pantoufles à poil tout près d'un gros arbre.


À ce qu'il parait les hobbits mange 6 repas par jour, donc tu pourrais te goinfré toute la journée avec tes amis...


Et terminer avec un superbe gâteau!


Donc cher "Hobbit", je te souhaite une très belle journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire